Dead line 29 mars 2019…en attendant quid des français vivant en Angleterre ?

Ils seraient plus de 400 000 français installés à Londres….et ils ne savent pas à quelle sauce ils seront mangés car personne ne sait à l’heure actuelle la forme que ce fameux Brexit va prendre : On s’achemine donc soit vers une renégociation avec Bruxelles, soit vers un No deal, ou encore hypothétiquement vers un second référendum..who knows ?

Inquiétude des expatriés par rapport à à leur situation en Angleterre et encore plus pour anticiper leur retour en France, certains nous confient leur recherche de 2 pièces, utilisé comme pied à terre avec un accès facile Gare du Nord, alors que d’autres familles avec enfants préfèrent anticiper, notamment vis à vis des inscriptions dans les bonnes écoles parisiennes, et s’installent dès à présent dans les prestigieux quartiers de l’ouest parisien.

Charlotte, notre spécialiste des français rentrants à Londres, vous aidera dans votre recherche aussi bien à la location qu’à l’achat. Parisienne d’origine, elle a vécu 4 ans à Londres et s’occupait sur place de la relocation des expatriés français qui arrivaient à Londres. De ce fait, elle connait les contraintes et spécificités de chaque quartier de Londres qu’elle peut calquer sur les quartiers de Paris. Charlotte nous a rejoint en janvier 2017, et depuis 2 ans gère plus particulièrement les impatriés.

Véritable parcours du combattant que ce retour en France, avec beaucoup de problèmes administratifs à gérer, Homelike Home s’occupe de tout et de votre retour d’expatriation dans sa globalité : on tient compte de l’aspect psychologique, connaissance des bonnes écoles et lycées, parfaite connaissance des quartiers et des contraintes liées au transport…
Charlotte s’est occupée aussi bien de français, souvent banquiers,  habitant South Kensington, pour qui elle a trouvé dans le 16ème arrondissement, mais aussi de jeunes trentenaires qui habitaient Shoreditch, et pour qui elle a déniché un logement sur les bords du canal Sain-Martin, dans le 10ème arrondissement de paris…mais aussi le 18ème avec une jolie vue sur Montmartre, le 5ème arrondissement pour être à proximité des fameux lycées Henri IV et Louis Le Grand….
On vous accompagne dans votre recherche d’appartements aussi bien à Paris qu’à Bordeaux, en Normandie, à Aix en Provence…mais aussi dans votre recherche de bureaux ou locaux professionnels car bon nombre de français installés à Londres sont devenus des entrepreneurs et doivent relocaliser leur entreprise en France.
Notre présence sur le terrain, notre réactivité et notre bonne connaissance du marché nous permet d’être les premiers à visiter et d’avoir accès aux produits en avant première, et aussi en off market via notamment la FNCI…Alors Keep calme and come back to France…on s’occupe de tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>