Un hôtel dont tout le monde parle ou presque dans la capitale, l’hotel Brach, refait par Philippe Starck avec une sublime terrasse dont on profitera aux prochains beaux jours… situé 39 rue de la Pompe dans le 16ème arrondissement. On est habitué à voir de nouveaux hôtels ouvrir dans le centre et l’est de Paris comme l’hôtel Bachaumont, l’hôtel Hoxton, l’hôtel des grands boulevards, l’hôtel National des Arts & Métiersl’hôtel Breguet…et encore bien d’autres mais moins dans l’ouest parisien, et c’est une bonne chose pour réveiller un quartier traditionnellement plus résidentiel.

 

On a testé l’apéritif…on a aimé mais on a pas été emballé, même si le très beau restaurant de 160 couverts, orchestré par Adam Bentalha, nous a mis l’eau à la bouche…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les tables avec canapés sont réservées pour le déjeuner ou le dîner même à 18 h !!! l’apéritif s’organise donc autour des grandes tables lumineuses désignées par Starck, ou autour du bar face à la cuisine…mais rien de très « cosi »..pas de coussins, fauteuils où se prélasser.

Le truc en plus, c’est que l’on peut acheter sur place les patisseries proposées par le chef patissier Yann Brys, nommé meilleur ouvrier de France en 2011. Yann Brys propose des desserts traditionnels (mille feuilles, baba au rhum, tarte citrons…)ainsi que des créations originales.

 

L’hôtel est composé de 52 chambres mais aussi 7 suites toutes dotées de terrasses arborées avec bain norvégien, vue sur les toits de la ville, et même vue sur la Tour Eiffel pour certaines !

Le Brach dispose aussi d’un club de sport de 1000 m2, avec piscinesaunahammam mais aussi des cours collectifs de pilates, boxe, yoga, et même de musculation, pour les plus sportifs !

 

Vivement les beaux jours que l’on puisse tester cette jolie terrasse..en attendant ne vous précipitez pas !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>