On ne présente plus la tension du marché bordelais depuis que la LGV permet de relier Paname à l’ancienne « Belle Endormie » en 2h…. et depuis quasiment un an, je bats le pavé bordelais (et même au-delà des boulevards, sur toute la Métropole bordelaise), pour permettre aux clients Homelike Home de trouver vite et bien, l’appartement ou la maison qui « coche toutes les cases », à l’achat et à la location.
D’ailleurs, devant une demande croissante (dont parle le dernier article de La Tribune Bordeaux), l’équipe bordelaise s’étoffe, mais nous en reparlerons !….

 

 

 

Depuis quelques semaines, le périmètre de Homelike Home Bordeaux s’est élargi, assez logiquement, au Bassin d’Arcachon : l’attractivité nouvelle de la région a évidemment profité au Bassin, pépite touristique aux multiples attraits, et terre de repli adorée des bordelais pendant les week-ends ensoleillés 🙂

 

 

 

 

 

 

D’Arcachon au Cap Ferret en passant par Gujan, Arès, Andernos, Lège…. , c’est Roseline Blondelle qui s’occupera de toutes vos recherches.

Roseline a en partie grandi à Arcachon, et elle a retrouvé avec bonheur sa ville de coeur au début des années 2000, après 20 années parisiennes en tant que responsable de projets informatique.
En 2012, elle a mis en œuvre un rêve de toujours, s’investir dans le domaine de l’immobilier sur le Bassin d’Arcachon. Après une formation de concepteur en architecture et décoration d’intérieur, elle a démarré une activité de Home Stager et Décorateur, tout en menant plusieurs recherches immobilières.

Au-delà des recherches de biens, elle pourra donc également vous accompagner pour les travaux d’aménagement de votre maison ou appartement, en vous proposant une mission de maîtrise d’ouvrage déléguée.

 

Pour toutes vos recherches en région bordelaise et sur le Bassin d’Arcachon, n’hésitez pas à nous contacter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>