Pourquoi les restaurants nous manquent-ils tant ?

Chez Homelike Home, on a l’habitude de se retrouver au moins 1 fois / mois avec l’équipe autour d’un petit déjeuner, aussi bien dans un restaurant, un hôtel, ou une terrasse de café. Une occasion d’échanger, de partager nos expériences, de parler de l’actualité du marché immobilier, de faire intervenir des personnalités, telles un notaire avec qui on travaille et qui nous donne sa perception du marché, un courtier qui échange sur les facilités pour obtenir un crédit ou au contraire les difficultés accentuées par cette pandémie de Covid 19… On a de plus en plus besoin de se retrouver et là plus de 6 mois sans restaurant, sans terrasse, cela nous prive de ces bons moments.

 

Les réunions zoom existent mais difficile de partager un bon petit déjeuner derrière son écran d’ordinateur. C’est aussi la limite du virtuel car difficile de faire un partage d’expériences derrière son ordinateur au quotidien !

 

Le restaurant ou la terrasse de café est un peu notre deuxième bureau !

 

Aller au restaurant, c’est se changer les idées, franchir le seuil de son home sweet home, et se retrouver dans un joli cadre. Chez Homelike Home, on est très sensible à la décoration, au design, et on aime bien les nouveaux endroits où le design est roi !

 

Le restaurant est avant tout un lieu de sociabilité, un endroit neutre , ni chez l’un ni chez l’autre. Le restaurant demeure un lieu de célébration, d’émotion, de partage et d’échange.

 

 

De plus chez Homelike Home, on aime bien partager avec vous nos bons plans, nos expériences, nos découvertes, les nouveaux restaurants que nous avons pu tester, l’ouverture d’un nouvel hôtel avec un petit déjeuner à découvrir absolument, l’ouverture d’une nouvelle boutique de décoration, une exposition…Cela fait malheureusement plus d’1 an qu’on ne partage plus avec vous nos nouvelles adresses …et pourtant on aime dénicher de nouveaux endroits et les partager.

 

Qu’elle soit anticipée ou improvisée, une adresse inconnue ou au contraire très tendance, on a toujours hâte de la découvrir.  On aime se retrouver à la terrasse d’un café, retrouver nos équipes, échanger avec nos clients, boire un café en terrasse entre 2 visites d’appartements, discuter avec un notaire, une agence immobilière, suite à une visite …Bref, vous l’aurez compris, quand on est chasseur immobilier, donc chasseur d’appartements ou de maisons,  la terrasse de café ou de restaurant est un peu notre deuxième bureau ! 

 

 

On aimerait que nos villes retrouvent un peu de leurs couleurs, en particulier Paris qui est bien triste depuis quelques mois avec ses terrasses fermées et vidée de ses touristes, sans parler d’Aix en Provence, Marseille et Nicenotre équipe Homelike Home a hâte de se retrouver en terrasse sous un beau soleil.

Alors vivement demain…et vivement le 19 mai. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>