Homelike Home est chasseur immobilier depuis 2003. La particularité de notre métier est de visiter pour des futurs acquéreurs, qui soit n’habitent pas sur place, notamment pour les étrangers et les expatriés, soit n’ont pas le temps d’effectuer les visites par eux-même.
Homelike Home propose un service qui vous permettra de visiter de votre fauteuil,  ainsi de gagner un temps précieux en vous évitant de faire les visites inutiles, et surtout les nombreux allers-retours qui peuvent être compliqués à organiser, notamment depuis la pandémie que nous connaissons depuis plus d’ 1 an.
Homelike Home vous crée un blog  personnalisé sur notre interface client. Vous vous connectez sur votre blog via un login et un password. Vous avez accès à tous les comptes rendus de visite, notamment avec les points faibles, les points forts du bien immobilier visité. La chargée de recherche n’oublie pas de mentionner l’état de la copropriété, mais aussi de l’environnement, à savoir si l’appartement est plutôt situé dans un quartier résidentiel, ou au contraire dans un quartier village avec de nombreux commerces de proximité, sans oublier les écoles qui sont à proximité, notamment écoles maternelle, collèges, voire lycées. Sur ce compte rendu de visite, vous avez accès aussi aux informations qui concernent la copropriété, notamment les charges inhérentes à l’appartement, le type de chauffage, les parties communes, et vous saurez s’il faut prévoir des travaux au sein de la copropriété à court ou moyen terme. Nous visitons aussi bien sûr, le parking, la cave qui reflète souvent la bonne santé de l’immeuble, et pourrait s’apparenter à la colonne vertébrale de notre corps humain.
Votre chargée de recherche est très objective quant au bien visité et n’oublie pas de faire des photos et/ou des vidéos qui retracent exactement les vues de l’appartement. Inutile de se mettre debout sur la cuvette des toilettes pour apercevoir la Tour Eiffel, pas de photos au grand angle, ni lumière allumée. Le compte rendu de visite avec les photos reflète la réalité du bien immobilier visité, avec ses défauts mais aussi ses qualités, par rapport à votre cahier des charges. Linda, américaine d’origine, a déniché cet appartement pour des français qui vivent aux Etats-Unis. Elle s’est occupée de toutes les relations entre les notaires, afin de faciliter cette acquisition immobilière, surtout lorsque l’on vit à l’étranger.
Pas de mauvaise surprise au moment de la signature chez le notaire car vous aurez pris connaissance auparavant des diagnostics obligatoires, inhérents au logement en lui-même, mais aussi à la copropriété,  ainsi que les 3 derniers procès verbaux d’assemblée générale, qui reflètent la « vie » de l’immeuble, avec les travaux votés, les travaux pas encore votés et les projets de travaux pour améliorer la copropriété dans son ensemble.
Votre chargée de recherche Homelike Home peut aussi vous  accompagner dans le suivi de travaux, si le logement nécessite un petit rafraîchissement. Une de nos associées, Olivia Samson est aussi architecte d’intérieur et pourra s’occuper du suivi de travaux. Cet appartement a été repeint par nos soins, afin de pouvoir le mettre rapidement en location.
Nous pouvons aussi vous mettre en relation avec une ou plusieurs agences spécialisées dans la location, si vous souhaitez mettre votre bien immobilier en location-gérance.
Homelike home a donc déniché un magnifique appartement familial de 155 m2 dans un immeuble ancien avec Bow window, 3 chambres, mais possibilité de le transformer en 4 chambres en rapprochant la cuisine de la triple réception. Quartier très tendance, rue Condorcet dans le 9ème arrondissement, au coeur des commerces de bouche et de la vie de quartier qui fait le charme de Paris . Magnifique parquet, moulure, cheminée avec un superbe volume, avec presque 3 mètres de hauteur sous plafond, et des détails architecturaux qui font le charme des immeubles de style haussmanniens, typiquement parisiens.
Homelike home, c’est la garantie d’un service clé en main, et à distance. Confiez nous votre recherche immobilière et visitez de votre fauteuil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>