Les vacances de Toussaint sont généralement synonymes de vacances en famille, en France. Encore plus d’actualité avec cette pandémie que nous subissons de plein fouet. Finis aussi les week-end prolongés à New-York, les visites en famille à Florence ou Venise, place à la redécouverte de notre beau pays qu’est la France. 

 

 

A proximité de Paris, on vous a longuement parlé du Perche dans nos précédents articles ainsi que de la Normandie.  Quel plaisir de retrouver Mortagne au Perche sous la lumière de l’automne. De la vieille pierre comme on aime, avec de magnifiques maisons, aussi bien des résidences secondaires que principales d’ailleurs, surtout depuis le confinement et de fait la mise en place du télétravail .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette fois-ci on a décidé de s’éloigner un peu plus de Paris.  Ces vacances de Toussaint sont aussi l’occasion pour nous de découvrir de nouvelles régions, nouveaux paysages  et peut-être que cela occasionnera l’ouverture de Homelike Home dans ces prochaines villes…sait-on jamais !

On connaît Biarritz, Bayonne, mais on connaît moins les Pyrénées, enfin pour les parisiens que nous sommes…car c’est loin très loin en TGV et encore plus en voiture. Et pourtant quelles merveilles, ces paysages de montagne, ces vieilles bâtisses, ces villages de montagne. En continuant après Lourdes, on découvre les villages de Luz Saint-Sauveur, mais aussi Gèdre, Gavarnie qui se situent en pleine  montagne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moins loin, nous avons Angers et Nantes…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grâce à l’accessibilité en TGV, vous retrouvez tous les plaisirs de la vie en province, en quelques heures seulement de Paris…

À 2h15 de train de Paris, et culturellement très riche, Nantes est la ville idéale pour les parisiens en quête d’une nouvelle vie post-confinement. Les loyers moins importants et les prix à l’achat moins élevés qu’à Paris par exemple permettent de s’offrir plus de surface, voire un jardin, une maison ou un appartement avec terrasse. Aussi, beaucoup d’entreprises qui avaient leur siège social à Paris sont venues s’installer à Nantes, ce qui  provoque une augmentation du nombre d’habitants chaque année d’environ 10 000 personnes/an. On est très fier de vous annoncer l’ouverture prochaine de Homelike Home à Nantes.

Un peu plus loin, nous avons aussi la Bretagne, région plébiscitée par bon nombre de parisiens. En effet, ses principales villes sont desservies par le TGV et le prix au m2 est encore accessible pour de nombreux foyers. Homelike Home ouvrira bientôt ses portes en Bretagne pour vous dénicher le bien de vos rêves.

Quelle merveille de pouvoir voyager à travers la France et découvrir de nouvelles régions encore inconnues pour certains d’entre nous…J’espère que vous en avez bien profité, car les prochains week-end en famille ne sont plus d’actualité avec ce nouveau confinement. Homelike Home est plus que jamais présent à vos côtés, et vous permet, grâce à nos outils numériques, notamment notre interface client, de visiter de votre fauteuil. Alors, profitez de ce confinement pour réfléchir à votre future installation dans une nouvelle ville de province, et restez chez vous, notre équipe s’occupe de vous. En attendant, prenez soin de vous et de votre famille.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>