On s’est réuni pour notre dernier petit dej avant les vacances chez Cali Sisters, un restaurant sous le signe de la Californie, à 2 pas de notre bureau Homelike Home, derrière la Bourse de Paris.

L’équipe parisienne de la dream team Homelike Home était presque au complet, avec l’arrivée d’une nouvelle chasseuse, cécile LOIN, qui va s’occuper plus particulièrement du Grand Ouest parisien : Versailles Saint-Germain en Laye, Chatou, Croissy sur Seine…

 

 

 

Derrière ce nouvel établissement, on retrouve Capucine et Juliette Vigand, deux sœurs passionnées de Californie et en particulier de Los Angeles. Elles ont décidé d’ouvrir un lieu où règne l’esprit américain, à la fois accueillant et confortable et où il est possible de se restaurer à toute heure de la journée grâce à de la bonne cuisine californienne, « healthy and tasty »

Pour Cali Sisters, les deux sœurs ont imaginé une adresse lumineuse et bohème, et une carte de petit déjeuner à faire saliver les plus gourmandes d’entre nous !

 

Cet été on ne peut pas voyager en Californie mais le dream californien vient jusqu’à nous, pour nous faire oublier les mauvais mois que nous venons de traverser.

 

A bientôt pour un prochain petit déjeuner avec l’équipe Homelike Home au grand complet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>