Vous avez tous rêvé d’un balcon pendant ce confinement. Pour les chanceux qui ont un espace extérieur, même un balcon filant, ou simplement un rebord de fenêtre un peu large, pas toujours facile de poser une table quand on a peu d’espace. Oso, la table d’appoint, s’invite sur tous les balcons…quelle que soit la taille de votre extérieur.

 

Aussi insolite que pratique, la table sans pied OSO se clipse en un clin d’œil à un balcon, un appui de fenêtre, un meuble ou un mur. Composée de deux barres en inox et d’un plateau nomade, cette solution astucieuse offre un gain d’espace à l’intérieur comme à l’extérieur. De quoi révolutionner le quotidien à la maison… et s’improviser une terrasse au balcon ou simplement à la fenêtre, en attendant la réouverture des cafés et restaurants !

« Tablez, dé-tablez » 

Fabriquées en France, les tables d’appoint OSO se déclinent en deux versions : l’une est conçue pour être fixée sur un balcon ou une fenêtre, transformant ainsi l’espace en terrasse d’appoint, l’autre permet d’installer une table en quelques secondes en se fixant à un mur, un meuble ou un bar.

Facile à monter, la table OSO se pose et se retire à l’envie une fois la double barre fixée. Table de repas, bar improvisé, coin bureau ou table de chevet. Cette pièce design – coup de cœur de la Foire de Paris 2019 – séduit particulièrement les citadins en quête d’espace et/ou dépourvus d’extérieur.

 

Une innovation éco-responsable

Après 28 mois de recherche et développement, la table OSO et son ingénieux système de fixation font l’objet d’un brevet. Engagé dans une démarche de production Made in France, François Vuillet a choisi des matériaux nobles pour concevoir son produit : le bois vient du Jura, l’acier est travaillé dans le Loir-et-Cher.

Sa marque, OSO System, est membre du mouvement 1% for the Planet et reverse, à ce titre, 1% de son chiffre d’affaires à des organisations de protection environnementale chaque année.

 

La table Oso est disponible sur le site https://oso-system.fr et coûte entre 240 et 300 €.

 

La Table OSO est disponible dans les couleurs suivantes : 

  • Couleurs disponibles : 4 teintes de bois certifiés PEFC (hêtre, sycomore, frêne ou noyer) ou plexiglass (blanc ou rouge)
  • Largeur : 450 mm / Longueur : 550 mm / Épaisseur : 10 mm
  • Poids supporté : 10 kg…largement de quoi prendre un apéro entre amis, mais aussi de travailler avec son ordinateur portable.

Pour profiter encore davantage de votre petit coin extérieur, découvrez la gamme de tables OSO, pour travailler, boire l’apéritif, lire au soleil.

Si vous rêvez d’un extérieur et que vous avez des envies de déménager, pensez à nous, Homelike Home déniche le bien immobilier de vos rêves, aussi bien à Paris, Grand Paris, Aix en Provence, Bordeaux, Lille, Lyon, Nice, Normandie…

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>