Une envie de jardin, d’une terrasse…une envie de respirer loin du centre ville ! C’est en tous cas les tendances constatées chez Homelike Home, et chez les professionnels de l’immobilier en général.
Le magazine Le Point a même fait sa couverture cette semaine. Le télé travail a certainement contribué à cet engouement pour la province et pour la banlieue, mais il ne faut pas oublier d’étudier les moyens de transport et les accès faciles à une gare. En effet, si le télé travail diminue à la rentrée de Septembre, vous pouvez regretter votre choix de l’éloignement géographique. Un  achat qui nécessite des conseils, une aide pour bien connaître les spécificités de chaque ville.

 

Chez Homelike Home, on a ouvert l’antenne du Grand Paris et on s’occupe de votre recherche avec une dream team qui connait chaque rue ou presque de : Nogent sur Marne, Champigny, Fontenay sous Bois, Colombes, Suresnes, Montrouge, Chatillon…et qui saura vous conseiller sur les villes où acheter, celles à éviter, sur l’arrivée des futures gares du Grand Paris Express.

Une team complète avec :

– Audrey FELIX qui s’occupe plus particulièrement du sud-ouest du Grand Paris
– Caroline MAMOU qui s’occupe plus particulièrement du nord-ouest du Grand Paris
– Ingrid VERLEYE qui s’occupe du sud-est du Grand Paris et Audrey PIETERS qui s’occupe de l’est du Grand Paris.

Bref, une équipe à votre service, pour vous permettre de démarrer la rentrée sereinement, dans la maison ou l’appartement de vos rêves !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>