Qui n’a pas rêvé d’espace vert, d’un petit balcon, d’une terrasse pendant ce confinement…

Vous habitez en ville ou à la campagne et vous avez la chance d’avoir une terrasse ou un balcon voire même un jardin…Peu importe la taille de votre espace extérieur, il suffit de faire preuve d’ingéniosité pour en profiter pour travailler, boire un café, lire ou tout simplement se détendre.

Il existe de nombreuses astuces pour faire de cet extérieur une pièce à part entière de votre logement dont vous profiterez pleinement. Comme nous l’expliquons à nos clients Homelike Home, un petit coin extérieur, bien exposé, au calme, représente une pièce en plus presque 50% de l’année.

 

 

Avec le confinement, selon une enquête IFOP, réalisée par Consolab, 36 % des Français se retrouvent donc enfermés dans un appartement, dont un tiers dans un logement sans balcon, terrasse ou jardin. Ce taux monte à 43% quand on s’intéresse à la tranche des moins de 35 ans et à 70% en ce qui concerne la population parisienne et plus largement francilienne. Tous logements confondus, la surface moyenne dont on dispose dépasse les 95 mètres carrés. Avec de grosses différences tout de même, puisque 15% des sondés vivent dans moins de 50 mètres carrés et 32% dans plus de 100 mètres carrés. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant, un petit balcon filant , une terrasse sur une péniche, le jardin de votre résidence secondaire, ou votre jardin en banlieue parisienne…bref quel que soit le coin extérieur dont vous pouvez profiter, transformer le en un petit coin de paradis que vous pouvez aménager astucieusement même si l’espace est petit…

 

En images :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toute l’équipe Homelike Home est à votre disposition pour dénicher votre prochaine maison avec jardin, votre futur appartement avec balcon, votre appartement avec un toit-terrasse, aussi bien à Paris, dans le Grand Paris, mais aussi en province et notamment à Aix en Provence, Bordeaux, Lille, Lyon, Nice, Normandie…et c’est pas fini car nous allons ouvrir de nouvelles villes très prochainement.

 

N’hésitez plus…faites appel à la meilleure équipe de chasseur immobilier. Bien entendu, nous pouvons aussi dénicher votre résidence secondaire, maison à la campagne et à la mer..bref, contactez-nous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>