Après avoir ouvert Homelike Home à Bordeaux, Aix en Provence, Normandie, et Lyon, voici l’ouverture de Homelike Home Nice.

Coronavirus oblige, aucune visite ne pourra avoir lieu pendant le temps du confinement, mais cela ne nous empêche pas de vous présenter notre nouvelle agence Homelike Home.

Il semblerait que l’effet Confinement ait un effet positif sur la province et que les parisiens aient de plus en plus envie de vivre au grand air, avec de l’espace, notamment vert…!

À quoi ressemblera la France après le reflux de l’épidémie de Coronavirus ? L’expérience du confinement va donner à « son chez soi » un rôle central et, pour certains, une occasion de le redécouvrir, voire de le réinventer. Alors cela semble se confirmer, après la crise du Covid-19, bon nombre de parisiens quitteront définitivement la ville pour s’installer à la campagne, à partir du moment où il y a une gare accessible facilement et que l’on est pas en zone blanche.

C’est certain, qu’être confinés à 2 dans un appartement de 40m2, sans balcon dans Paris, et réaliser que l’on pourrait vivre dans une grande maison avec jardin dans une jolie ville de province pour le même prix, fait réfléchir …!

 

En ce qui concerne Nice, Catherine Midorge sera votre interlocutrice privilégiée pour vous aider à concrétiser votre projet immobilier.

Catherine est née au Canada, d’une mère danoise, d’un père d’origine italienne et mariée à un niçois de souche. Elle connaît parfaitement sa région d’adoption ! Passionnée d’immobilier depuis son plus jeune âge, elle saura vous accompagner dans la recherche de votre résidence principale, votre résidence secondaire ou bien même sur votre projet d’un investissement locatif.

Catherine mettra toutes ses compétences et sa connaissance du marché pour vous dénicher le bien idéal…… après le déconfinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>