Tradition oblige, notre petit déjeuner mensuel avait lieu cette fois-ci dans l’ouest parisien, à l’hôtel BRACH.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au cœur du 16ème arrondissement, au coin des rues de la Pompe et Richepin, voisin du Trocadéro, de la Tour Eiffel, du marché de Passy, à deux pas de la Grande Epicerie rive droite et du Bois de Boulogne, l’hôtel Brach, imaginé par Philippe Starck dévoile une structure en verre derrière une intense végétation.

 

 

L’hôtel Brach propose son confort raffiné et son élégance exigeante inspirée de l’architecture moderne des années 30, en jouant sur le contraste de matières naturelles et brutes tels que le métal, bois, béton et cuir.

Cet établissement 5 étoiles peut compter sur une multitude d’équipements destinés à séduire la clientèle nomade comme les habitants du quartier : Cuisine ouverte sur le restaurant, bar à pâtisseries, bar à cocktail, potager suspendu sur les toits et club de sport en sous-sol avec piscine, vous accueillent dans cette immense maison de verre

 

 

 

 

 

 

Bref, un petit déjeuner Homelike Home placé sous le signe de la convivialité, avec une dream team toujours au rendez-vous..

 

vivement le prochain petit dej…

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>