Traditionnellement le mois de Septembre rime avec rentrée scolaire, rentrée littéraire, rentrée immobilière…mais aussi rentrée en matière de décoration, design avec le salon Maison & Objet, la Biennale au Grand Palais, Les PUCES avec la fameuse soirée annuelle du marché Paul Bert Serpette…

 

Voici quelques coups de coeur que nous avons eu à la Biennale de Paris au Grand Palais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons adoré  l’exposition « Haute décoration » au coeur de l’hôtel de Coulanges, rue des Francs Bourgeois dans le Marais…

 

 

 

Le concept : chaque architecte d’intérieur invité se voit confier la mise en scène d’une pièce à vivre, cette année autour de la thématique “Métamorphoses, en s’entourant des meilleurs artisans avec un véritable savoir-faire pour la réaliser. Thierry Lemaire, Fabrizio Casiraghi, Humbert & Poyet, Laura Gonzalez , sont les designers les plus en vogue du monde entier réunis au sein de cette exposition.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES PUCES DE SAINT-OUEN

 

Entité phare des Puces de Paris Saint-Ouen depuis 1946, PAUL BERT SERPETTE est le plus grand marché d’antiquités au monde. Un carrefour de la trouvaille, sur 12 000 m2, où ses  350 antiquaires présentent chaque week-end les plus belles pièces de mobilier, objets d’art, design, orfèvrerie et joaillerie, boiseries, luminaires de style classique du XVIIème au design XXème, archéologie,objet de curiosité, statuaire, jardin, haute couture, et art de la table de l’antiquité à hier.

Une véritable malle aux trésors, au cœur des puces de Paris Saint-Ouen qui comme tous les week-ends de l’année, met toute son énergie à offrir une occasion unique de chiner l’exceptionnel, le précieux et l’éternel.

« Puces, Mon Trésor ! » est une soirée dandy et chic canaille, un embarquement immédiat dans le monde fantaisiste du décorateur Vincent Darré, ambassadeur très spécial de l’événement….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Classé zone de protection du patrimoine architectural urbain et paysager et lieu d’avant-garde, prompt à redécouvrir des styles, reconnaître des œuvres et mettre en avant des créateurs reconnus, PAUL BERT SERPETTE est le marché incontournable pour tous les professionnels, passionnés et amateurs venus des quatre coins du Monde.

 

Homelike Home est très fière d’être associée à la soirée annuelle des Puces, avec son partenaire financier CAFPI...

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>