La FNCI commence bien l’année 2019 avec un site internet tout neuf et une nouvelle charte graphique.

Fort de ses 49 membres répartis dans toute la France, la FNCI a été créée en 2006 et a pour but de rassembler les chasseurs immobiliers qui s’intéressent avant tout aux intérêts des acheteurs. 

Bien souvent confondu avec d’autres métiers de l’immobilier, le rôle du chasseur immobilier est en réalité très clair. Ce métier de services, entièrement dédié à l’acquéreur ou au candidat cherchant une location prend en charge la recherche d’un bien immobilier, négocie pour le compte de son client, le conseille et l’accompagne jusqu’à la signature du contrat. D’autres services peuvent s’ajouter tels que le home staging,  le suivi de travaux, la décoration, l’architecture, la gestion locative…

 

Son principal objectif est de défendre les intérêts de l’acheteur, et non ceux d’un vendeur.

Créée en 2006, la FNCI regroupe les plus importants chasseurs immobiliers du marché français, dont certain ont plus 15 ans d’ancienneté. Le nombre de ses membres a augmenté de +73% en 6 ans !!!

Son principal objectif est de soutenir et d’encadrer ce métier en fort développement, tout en garantissant les intérêts des acheteurs.

 

 

 

Faire appel aux chasseurs membres de la FNCI est donc un véritable gage de qualité pour les particuliers comme pour les professionnels. Alors retrouvez-nous sur notre nouveau site http://www.fnci.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>