La 27ème édition du Tour Auto Optic 2000, a lieu du 23 au 28 avril 2018. Organisé par Peter Auto, ce rendez-vous annuel qui réunit pas moins de 230 voitures anciennes se présente comme un évènement majeur dans le calendrier des compétitions historiques.On est très très fière de partager ce moment avec vous en images. Dominique, associée chez Homelike Home, et Homelike Office, est non seulement passionnée d’immobilier mais aussi de voitures, et pas n’importe quelles voitures puisqu’il s’agit de voitures anciennes de course. On a découvert que Dominique est une brillante pilote puisqu’elle a déjà participé à de nombreuses courses automobiles…

On était fière de voir notre  logo sur 2 voitures dans l’enceinte du Grand Palais, lors de la soirée d’inauguration de la course ce lundi 23 avril, avec un départ le mardi matin du château de Courances…

Du 23 au 28 avril avril 2018, ils parcourent 2150 km en 5 étapes, de Paris à Nice en passant par Besançon, Megève, Avignon, Aix en Provence et enfin Nice….

 

 

 

 

 

 

 

 

vraiment très fières…

 

 

 

 

 

quel plaisir des yeux.. Allez chiche l’année prochaine, on fait une équipe Homelike Home !

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo Dominique et belle course à bord de ta Fiat Abarth et merci à Optic 2000 d’avoir partagé ce moment avec nous…

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>