Ca y est les vacances arrivent à grand pas…Certains d’entre vous sont déjà en congé depuis quelques temps, ou ont opté pour le télétravail dans leur résidence secondaire. En tous les cas, Paris nous semble déjà bien vide depuis quelque temps…

On se sent déjà en vacances depuis plusieurs semaines avec la chaleur et la canicule qui sévissent, particulièrement dans les grandes villes. Il est donc grand temps de respirer le bon air au bord de la mer, à la montagne ou à la campagne.

Nous avons eu un premier semestre 2022, bien chahuté, car entre les épisodes de covid, la guerre en Ukraine, l’augmentation des taux d’intérêt et l’inflation galopante, il sera grand temps d’investir dans l’immobilier à la rentrée 2022.

 

En attendant, Homelike Home et Homelike Office vous souhaitent de très belles vacances, si vous avez la chance de partir en vacances, et nous vous donnons rendez-vous en septembre, pour une rentrée dynamique et placée sous le signe du renouveau.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>