Le rituel de notre petit déjeuner avec comme challenge, de trouver chaque mois un lieu qui corresponde aux attentes de notre dream team : lieu central et facile d’accès, ouvert tôt le matin, proposant de bons produits et surtout sains…bref pas facile de relever le challenge.

Cette fois-ci, c’est Dominique qui a découvert la Maison Nomade dans le 10ème arrondissement, à quelques mètres de la gare de l’Est…

 

 

Véritable havre de paix, la Maison nomade est un lieu de vie pluridisciplinaire qui s’articule autour du corps et de l’esprit des personnes qui s’y rendent.

Le lieu se compose d’une cantine healthy, un bar à jus & tisanes, de cabinets de thérapeutes de médecines douces ainsi qu’un studio de yoga.

Bref, un lieu où vous pouvez manger des plats végétariens, frais & biologiques à des prix abordables.

On peut venir à la Maison Nomade pour y boire une tisane, s’y restaurer d’une alimentation saine, assister à un cours de yoga ou de méditation, participer aux conférences sur la nutrition et le développement personnel…Peu importe la raison de votre venue, l’important est d’y passer un vrai moment d’échange autour d’une nouvelle manière de vivre.

Et en plus une entreprise 100% féminine…La Maison Nomade est un projet créé par trois jeunes entrepreneuses qui souhaitent changer la vision du bien-être.

Elles ont pensé la Maison Nomade comme un lieu de partage et d’échange, où la restauration, le yoga et les médecines douces se mélangent.

 

La Maison Nomade a été pensée comme un havre de paix en plein coeur du 10ème arrondissement de Paris, où on vous invite à vivre un moment de pause dans le tumulte de la vie parisienne.

 

 

 

 

 

Et en plus, on peut travailler tranquillement dans ce lieu où tout est calme et volupté…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>