Depuis plusieurs années nous avons pris l’habitude de nous retrouver chaque mois autour d’un petit-déjeuner dans un lieu atypique dans Paris. Appréciant partager un moment de détente entre collègues, nous avons cette fois-ci décidé de convier les agences immobilières avec qui nous travaillons souvent, ainsi que celles avec qui nous n’avions pas encore eu l’occasion de collaborer.
Le petit-déjeuner s’est déroulé à la Fabrique Générale, un lifestore atypique et convivial situé dans le 17ème arrondissement de Paris.
Cet ancien atelier, déniché par Christophe Benoist-Lucy, architecte naval (on peut dire qu’il s’est fait plaisir dans la réhabilitation de cet ancien studio d’enregistrement !!!) et sa femme, la délicieuse Cerise Bentz, créatrice de la Cerise sur le chapeau, regroupe dans un même lieu, les plus belles motos chinées et restaurées par Christophe et les plus beaux chapeaux de Paris créés et réalisés par Cerise…
Le succès de l’événement a dépassé nos attentes : nous étions ravies de partager ce bon moment avec les agences venues pour l’occasion, mais aussi les partenaires avec qui nous travaillons au quotidien, avocat spécialisé en immobilier, courtier en prêt, notaire…. 
Depuis plus de 14 ans, Homelike Home travaille main dans la main avec les agences et nous sommes très fières des liens que nous avons créés avec elles ! 
Petit retour sur l’événement… en photos !

77

A bientôt pour le petit-déjeuner est !

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>