Quelle joie de pouvoir enfin toutes se retrouver après ces longs mois de confinement et de restriction, en terme de déplacement.

 

Nous avons profité de cette belle occasion pour se retrouver à Lyon, au Fourvière Hôtel. Ce magnifique hôtel sur la colline de Fourvière, à proximité du théâtre Gallo Romain, Fourvière Hôtel Lyon est le fruit de la rénovation de l’ancien couvent de la Visitation, édifié en 1854 par Pierre-Marie Bossan, concepteur de la célèbre Basilique de Fourvière.

 

Une situation géographique privilégiée permettant de visiter les principaux lieux d’intérêt de Lyon à pied :  le Théâtre Gallo-Romain, la Basilique de Fourvière, le Vieux Lyon grâce au funiculaire qui vous permettra de découvrir le quartier Saint-Jean, les principaux musées, ainsi que la Presqu’île.

Hôtel 4 étoiles, composé de 75 chambres réparties sur 3 niveaux dont chaque porte raconte l’histoire de Lyon à travers les personnages qui l’ont façonnée.

Nous avons , bien évidemment testé le Bar Les Collections, ainsi que le restaurant « Les Téléphones », pour faire découvrir à notre dream team Homelike Home, la fameuse cuisine lyonnaise. Nous avons profité également de l’occasion pour bien entendu travailler dans la merveilleuse cour de l’hôtel, mais aussi pour se baigner dans la piscine, et tester le  spa. Nous avons bien sûr également organisé un concours de pétanque dans le merveilleux jardin de l’hôtel. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, un hôtel à découvrir aussi bien pour un week-end en amoureux, que pour vos réunions de travail et séminaires d’entreprise, car cadre magnifique pour décompresser et se retrouver tous ensemble !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous êtes à la recherche d’un pied à terre lyonnais, d’un investissement locatif, d’un appartement familial, d’une jolie maison sur la colline de Fourvière, mais aussi d’un bureau à Villeurbanne ou dans le quartier de la part Dieu, contactez notre équipe Homelike Home Lyon, et confiez nous votre recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>