Chez Homelike Home, on aime bien dénicher les nouveaux restos, tester les nouveaux endroits, les nouveaux hôtels, les nouveaux « The place to be » …Et on a testé pour vous le restaurant Shabour…Alors là, on en reste encore bouche bé…

Le nouveau restaurant israélien des propriétaires du Balagan réussit l’exploit de ne pas décevoir. Déco sublime, service adorable, le tout dans un immeuble du XVIIe siècle au croisement de ruelles cachées en plein coeur du Sentier, pas très loin de notre bureau Homelike Home.

À l’intérieur, une grande table carrée autour d’une cuisine ouverte, des chefs sympas et surdoués qui s’activent et, surtout, des plats à partager à tomber par terre. Pas traditionnelles, mais clairement “gastronomiques”, les recettes haut de gamme vous rappellent que vous n’êtes pas n’importe où, vous ne passez pas n’importe quelle soirée….Vous êtes au cœur de l’un des meilleurs nouveaux restaurants parisiens.

Le menu change toutes les semaines…et ça c’est aussi signe de fraîcheur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un seul bar qui permet de voir tout ce qui se passe en cuisine…et il n’y a rien à cacher car Assaf Granit, le chef veille au grain et rien n’est laissé au hasard.

Le « tasting menu » à 81€ qui est une véritable invitation voyage….bref on vous recommande ce voyage, mais le seul problème est que réserver une table, il faut faire preuve de grande patience car Shabour affiche complet presque 2 mois à l’avance !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>