Chez Homelike Home, on aime bien les traditions et il existe une tradition que l’on aime particulièrement, c’est celle du petit déjeuner d’équipe….

On a organisé un petit dej au mois de février, et oui ça date un peu mais on a pas eu le temps de vous en parler avant, vu notre activité intense de chasse d’appartement…

Donc, un petit dej chez Madeleine et Gustave, notre boutique de déco préférée dans le 10ème arrondissement…et en plus ils avaient privatiser le lieu pour que notre équipe se sente à l’aise…et comme chez soi…un peu dans l’esprit Home like Home !

 

Pascale GIBERT, géniale fondatrice de ce concept de boutique déco avec la création de pop up store à travers la France, nous a régalé avec un petit dej absolument délicieux et en plus, tout est fait maison, ou presque..;. On se demande comment ces entrepreneurs font pour trouver encore un peu de temps libre pour organiser un petit dej de rêve avec 20 personnes et ouvrir la boutique à 11h , comme si de rien était.

 

 

 

 

 

 

 

En tous les cas, on s’est régalé, et en plus notre notaire préféré était parmi nous ce jour là…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On en a profité pour faire notre shopping en toute tranquillité. Le lieu est tellement beau, style loft new yorkais sur 3 niveaux avec un sol en béton ciré et les murs blancs et escalier en métal…que l’on a envie de tout acheter.

 

  1. GIBERT a dit :

    Que c’est gentil de parler de nous avec autant de bienveillance! La porte vous est grande ouverte!
    Amitiés à toute l’équipe de HOME LIKE HOME

Les commentaires sont fermés