20160127_153434_resized

Les nouveaux restaurants poussent comme des champignons tout autour de notre bureau, vers la place de la Bourse. On dirait que le food est tendance et que les parisiens, même pressés à l’heure du déjeuner, ont envie de bien manger…

Ca tombe bien car ils ont l’embarras du choix. en quelques semaines, on a découvert plein de nouveaux restaurants tous aussi sympas les uns que les autres

 

20160127_153654_resizedLe camion qui fume qui a laissé tombé son camion pour ouvrir un vrai restaurant, situé rue Montmartre, où la queue est toujours aussi impressionnante que devant son fameux foodtruck !!! restos7500213

 

les bols de Jean Imbert, qui nous font goûter autre chose que des hamburgers, boulettes de viandes et hot dog…de la street food mais un peu plus recherchée tout de même. 20160127_154152_resized20160127_154049_resized

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans parler des fameux kebab Grillé, qui ont ouvert il y a déjà 2 ans, mais toujours aussi bon, Le restaurant Brut Market, qui a été revisité, les Affamés avec une déco comme on adore, le restaurant privé de dessert, qui est un véritable concept de plats salés revisités comme des desserts. La tarte fromage blanc, tomates peut vous faire penser au fraisier mais détrompez-vous, il ne s’agit là que de salé.

20160127_153538_resized20160127_153547_resized

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre le passage des Panoramas qui est en  plein embellissement, avec chaque semaine l’ouverture d’un nouveau concept, ou presque, la rue Saint-Augustin, où l’on ne restos7500211sait plus où déjeuner devant tant de choix…. Bref on a vraiment l’embarras du choix vers la place de la Bourse.

 

Déjà qu’on adorait notre quartier avec notre joli bureau atypique, taupe et rose of course, alors maintenant, on est pas près de déménager….

Tous les jours ou presque , on découvre une nouvelle ouverture, avec le dernier en date que nous avons testé et où on s’est vraiment régalé, daroco1Daroco. Restaurant installé rue Vivienne , avec pour seul clin d’œil à l’ancienne boutique de mode de Jean-Paul Gaultier, les marinières des serveurs. Le miroir intégral au plafond donne une profondeur car toute la salle s’y reflète et donne l’impression d’un décor à 360 degrés. En plus, on peut goûter de délicieux cocktails, dans le bar un peu caché au fond du restaurant, mais ça on évite à midi…En revanche, on vous recommande de découvrir ces cocktails le soir.

 

daroco

 

On vous a fait partager nos coups de coeur, sachant qu’il y en a plein d’autres à tester. Heureusement, l’été est passé donc on oublie le maillot de bain pendant quelques mois, et on se régale les papilles….

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer