Aujourd’hui, c’est bien + qu’une annonce rigolote que l’on vous propose, mais un festival d’annonces LOL, ou plutôt de photos d’annonces (on a bien besoin de ça, avec les litrons qui continuent à tomber sur Paris 🙁 ….)

Une de nos anciennes clientes américaines nous avait offert le livre « Terrible estate agent photos », bible anglaise d’abominables photos immobilières, et nous avons ensuite découvert le blog associé.Les légendes y sont presque aussi croustillantes que les photos!

Ci-dessous un petit mix pour vous mettre en appétit; et rappelez-vous, toutes ces photos ont donc été prises intentionnellement dans le but de mettre en valeur un bien immobilier 😉 ….. il y a du niveau chez les rosbifs !

affreux1 affreux2 affreux3 affreux4 affreux5 affreux6 affreux7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Jean Pierre a dit :

    Je ne résiste pas au plaisir de vous recopiez l’annonce publiée par un professionnel de l’immobilier (dont on taira le nom, par politesse), et dont on peut déduire que le bien rayonne littéralement d’une lumière intérieure. Cela donne presque envie d’aller visiter, juste pour rire (mis à part que, difficilement accessible par les transports en communs, cela fait bien longtemps que l’île de La Jatte n’est plus un quartier prisé).

    « Chatoyante propriété, refaite à neuf, se composant d’un grand salon avec cuisine américaine équipée. Elle dispose de deux grandes chambres magnifiques dont le plafond est orné de moulures. La salle de bain et les WC indépendants relèvent d’une archicture très design: les murs sont faits d’un carrelage orignal et de qualité, et le sol y est parsemé de cristaux de roche incrustés. Vous apprécierez aussi l’esthétique de peintures murales très travaillées. Penderie, nombreux angements, machine à laver, doubles vitrages. Cet appartement au 1er étage avec ascenseur se situe à proximité immédiate des commerces, au sein d’une copropriété et d’un quartier sympathiques et conviviaux. L’immeuble a le privilège d’être situé sur l’Île de la Jatte. »

    • Lara Bel a dit :

      Ah ah, merci pour cette annonce, en effet le bien semble rayonner !!! 😉

Les commentaires sont fermés