mer

 

Sauve qui peut, mais où sont passés les vendeurs ?? ils ont déjà tous les pieds dans l’eau, en tous les cas ils ne sont pas à Paris !!!

On fait face à un marché immobilier très contrasté où il n’y a jamais eu autant de demande et jamais eu aussi peu de produits mis en vente..; donc logiquement ça tire de tous les côtés et nous, chez Homelike Home, on croule sous les demandes !!!!

Normalement le mois de juin est le mois où on visite énormément d’appartements , avec une offre conséquente sur le marché immobilier parisien. Et bien là, rien…RIEN A VISITER.

Ne croyez pas tout ce que vous lisez dans la presse et sur internet car nous sommes sur le terrain toute la journée pour chercher des biens immobiliers pour nos clients; et on peut vous dire qu’il n’y a jamais eu autant de demandes et d’acheteurs. Logique, les taux d’intérêts sont au plus bas, les prix ont un peu baissé, donc les acheteurs qui sont de vrais acheteurs sont TOUS AU RENDEZ-VOUS…

On est dans une situation proche de celle de 2011, avec des surenchères dès qu’un joli appartement est mis en vente sur le marché. Normal, il y a tellement peu d’offre pour des bons produits que dès qu’un bon produit – c’est à dire un appartement clair, calme, en étage élevé avec un bon plan sans perte de place – est mis en vente sur le marché, il est vendu immédiatement ou presque…à condition que le prix soit aussi en corrélation avec le marché…

Propriétaires, si vous n’avez pas encore les pieds dans l’eau, c’est le moment de vendre, car on a jamais vu autant d’acheteurs motivés !!!!

 

vueparis1