capital2Dimanche soir dernier, ceux d’entre vous qui ont regardé le sujet de Capital « Acheter, renégocier son prêt, est-ce le bon moment? » ont pu suivre Audrey de notre équipe, dans sa visite d’un bien pour ses clients, puis le debrief de la visite avec Christine…. avec un petit zoom sur le compte-rendu de visite Homelike Home. Si vous voulez voir ou revoir la vidéo, c’est par ici, Audrey y apparaît aux alentours de la 7e minute!

Un petit merci au journaliste qui ne pouvait pas citer le nom de notre société, mais a largement filmé notre tableau tagué « Homelike Home » 😉

Audrey explique dans ce reportage pourquoi le bien visité, qui a un certain nombre de défauts (configuration, manque de luminosité,….), dans le contexte actuel, verra son prix forcément négocié à la baisse.

Dans un prochain post, on reviendra sur la schizophrénie du marché actuel: les biens à défauts peinent certes à se vendre et se négocient sans problème, mais les biens de qualité recommencent à partir au prix affiché et à vitesse grand V…..

 

Capital1